.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Daniel Raptor

MON NOM EST
Daniel Raptor
ET JE SUIS UN
≡ ADMINISTRATION


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans la voie lactée, quelque part parmi les étoiles...

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Faucon Pèlerin
Profession/Année: Conseiller d'orientation (sexuelle) /PAN/
Post-it:

Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* Empty
MessageSujet: Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort*   Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* EmptySam 1 Déc - 18:40




Daniel Raptor ~


►AGE: 23 ans
► DATE DE NAISSANCE: 25 decembre
► ORIENTATION S.: Bi'

► ANNEE: Plop ~
► OCCUPATION: Conseiller d'orientation
►GROUPE: Heures
► POURQUOI CE GROUPE ?: Je sais pas x)

Physique

Il était une fois... un prince. Ce prince était d'une beauté inconcevable. Ses cheveux soyeux était d'un blond pur. Ses yeux, vert emeraudes, reflètent son sang royal. Le prince était assez grand, 1M90 pour 110 kilos de muscles. Son nez, ni trop grand ni trop petit, était parfaitement bien placé au milieu de son visage. C'est là qu'il va, de toute manière. Sa bouche, fine et pulpeuse était tout aussi parfaite. Avez-vous remarqué ? Le prince avait une cicatrice. Juste au dessus de l'oeil gauche, sur son front lisse. Comme les autres princes, il avait des manières. Il adorait le bleu, couleur de la royauté française. Partout, il y avait une touche de bleu. Autre chose, notre prince était fumeur. Il ne pouvait s'en passer, hélas.

Pour finir, on peut confirmer que ce prince était très beau... Certains disent qu'il s'est réincarné et que sa beauté à été préservé chez quelqu'un... mais qui ?
Caractère

Dans son enfance, Daniel était un garçon joyeux, bavard et apportait la bonne humeur partout. Mais depuis son adolescence, il est devenu et resté froid et distant. Daniel est quelqu'un de très solitaire, un peu agressif et bagarreur. Un seul affront, même le plus léger et il attaque. Il ne réfléchit pas vraiment avant d'agir et n'hésite pas à utiliser ses poings. Si quelqu'un viens lui parler, il ne le rejettera pas, mais jamais il ne fera le premier pas. Toute sa vie il est resté seul, il ne voit pas pourquoi ça changerait.

Même si il se comporte ainsi pratiquement tout le temps, sous le coeur de pierre se cache une douce fleur. Si il vous apprécie, il deviendra votre protecteur et fera tout pour vous garder en sécurité. Il tombe très facilement amoureux et bien des fois les femmes (et les hommes) lui ont joués des tours.

Mais alors comment s'est-t-il fait embaucher ? Grace à son sens du théâtre. Menteur né, il peut faire croire n'importe quoi à n’importe qui. Mais bon, il a aussi deux-trois diplômes, parce que sinon, ça l'aurait pas fait...
Histoire

25 décembre 1999

Cher journal, je viens de te recevoir pour mon anniversaire. C'est bon, j'ai 10 ans ! C'est trop cool, hein ? Ce qui m'étonne, c'est que c'est papa qui m'a offert tes pages. Papa, il est tellement bizarre... Toute la journée il reste sur le canapé avec une bouteille dans la main et il donne des ordres à maman. Il me frappe, et maman aussi il l'a frappe... Ça me fait peur, j'en fait des cauchemars... Que dois-je faire ? Déballer mon sac et tout dire ? Je ne croit pas que ce soit une bonne idée... pas encore...

15 mai 2004

Je l'ai fait ! Je l'ai fait je te dis ! Ce gros porc était encore et toujours sur son vieux canapé de m*rde avec son whisky. Je me suis rapproché, je lui ai retiré sa boisson d'alcoolo des mains et l'ai jeté derrière moi. Je l'ai saisit et jeté sur le sol en lui hurlant de ne plus jamais traiter ma mère comme ça et de bouger son c*l si il veut quelque chose. Mais... J'ai couru jusqu’à ma chambre juste après. Je m'en veut un peu, j'aurait dû le frapper. Après ça, il s'est installé à table pour dîner avec nous et n'a plus rien dit. Étrange... Il trame quelque chose.

16 mai 2004

La colère me ronge. Mais pas question de t'abîmer. C'est lui que je vais tuer. Qui aurait cru que ce c*nnard avait un fouet ?! C'est pas illégal non ? Il le cachait sous ses fesses, sur le canapé. Pas étonnant qu'on avait rien vu... Un de ses coups m'a atteint, mon front saigne encore... C'est décidé, pour protéger ma mère, je serait plus fort.

04 septembre 2007

Le juge à rendu son verdict. Maman et moi, on peut enfin vivre heureux loin de lui ! Il faut que je file faire nos valises...

//Daniel quitte son carnet et rentre chez lui...//

" GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

" Ouais... J'ai tué cette garce, Daniel... Ta mère, ma femme, elle est MORTE ! "

01 decembre 2012

Tiens, que fait-tu là ? Je t'ai retrouvé par hasard dans un carton... Je vais te raconter ce que je deviens alors ! Je suis devenu conseiller d'orientation dans un pensionnat perdu au milieu de nulle part. J'ai fait des études de psychologie et j'ai ma propre technique très efficace pour aider les jeunes dans leur avenir. Après tout, c'est un pensionnat d'élite ! Ma... ma mère est morte, et Gros porc est en prison à perpétuité. Vu l'age qu'il doit avoir, je suis pas sûr qu'il fasse long feu désormais. Je recommence une vie, et c'est bien comme ça...

►PSEUDO: Pampa :3
► AGE: Pignouf ! ~
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: Grace à moi-même, Javier
► AUTRE?: ...Viva môôôwa !

► CODE REGLO: J't'encule Jav xD -mouton

Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort*   Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* EmptyDim 2 Déc - 16:13




Bravo tu es validé \o/


Blabla sur la fiche

Et donc c'est là que tu vas devoir faire un choix, normalement tu l'as pas. Mais comme on est gentils ... Tu l'as ! Cela va surement te rappeler le début d'un jeu très connu peuplé d'animaux très étranges car tu auras devant toi trois âmes animales. Et c'est là que ce sera le plus dur, la tache la plus ardue, faire ce choix extrêêêêême. Enfin bref, j'ai compris, je me tais et je laisses à ta réflexion.


LE FAUCON

Cet oiseau des hauteurs et très connu dans le monde animal comme un solitaire.
LE BOUC

Cet animal à cornes et réputé pour devenir très violent, voir même tétu quand il veut..
LE DAUPHIN

Le dauphin, animal marin à la peau si lisse peut-être aussi innocent que naif, surtout en ce qui concerne les sentiments..

Ca y'est ? Le choix est fait ? Parfait ! N'oublie pas de nous l'indiquer en postant à la suite de ce sujet :3 Ensuite j'aurais tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/

    WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O
    WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui.
    WW. Pour avoir une chambre, un appartement de fonction ou pour entrer dans un club, c'est là !
    WW. C'est ici pour te faire des koupains !
    WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP.
    WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.


N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3
Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Daniel Raptor

MON NOM EST
Daniel Raptor
ET JE SUIS UN
≡ ADMINISTRATION


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans la voie lactée, quelque part parmi les étoiles...

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Faucon Pèlerin
Profession/Année: Conseiller d'orientation (sexuelle) /PAN/
Post-it:

Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort*   Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* EmptyDim 2 Déc - 16:59

Blabla sur la fiche ? Oo Tu avait la flemme d'en mettre un alors tu l'a laissé comme ac' xD

Bref, je prend le faucon-heu. Un faucon pèlerin plus précisément ~
Revenir en haut Aller en bas





MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN



Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort*   Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poney magique débarque tout droit du champ arc-en-ciel ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ciel se déchira de la main de Zeus, illuminant deux visages admiratif...
» Vous le saurez tout de suite ... Après la pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Puis par là. :: φ Les appréciés des Dieux-