.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'allemande entre en scène ! {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Irisviel von Einzbern

MON NOM EST
Irisviel von Einzbern
ET JE SUIS UN
≡ SEPTIÈME ANNÉE


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Pie
Profession/Année: Dernière année !
Post-it:

L'allemande entre en scène ! {100%} Empty
MessageSujet: L'allemande entre en scène ! {100%}   L'allemande entre en scène ! {100%} EmptyDim 18 Nov - 20:16




Irisviel von Einzbern


►AGE: 18 ans
► DATE DE NAISSANCE: 02/02
► ORIENTATION S.: Homosexuelle

► ANNEE: En dernière année
► OCCUPATION: Elle écrit des romans !
►GROUPE: Heure
► POURQUOI CE GROUPE ?: C'est pratique quand tu es entrain de faire un contrôle, non ? ••

Physique

Bon et bien nous revoilà ! Cette fois-ci, je vais vous décrire une chose matériel, mais vous la toucherez pas quand même ! En effet je parle du corps qu'est le miens, bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire dessus je vais essayer de me décrire du mieux que je peux. C'est une bonne raison de lire vous ne croyez pas ? Je suis donc une personne de taille grande... bien qu'on me dit souvent , du haut de mes 1,80cm je suis une taille fine sans être anorexique. Le teint de ma peau et d'une couleur blanche, pourtant souvent rongé par le froid.

Vous voyez ce truc légèrement arrondis ? Oui dans le cadre là ! Rooh mais vous êtes aveugle, bon je vais vous le décrire ça sera plus rapide que de vous gronder dessus. Bon Donc ce truc légèrement rond, c'est ma tête, elle est surmontée par un mes cheveux, ma magnifique chevelure est grise ! De magnifique cheveux gris ,qui ne sont jamais décoiffé, tout simplement parce que ça donne de l'effet et que ça me rend plus jolie, même si ma coiffure est courte. ! Et Voici donc venir une des parties les plus intéressante de mon Anatomie, mes yeux, bleu ! enfin mon oeuil bleu, l'autre est caché par un bandeau, pourquoi ? Bah, il est crevé, c'est bête hein ? Le nez qui orne mon visage et fin, il se fini en un petit bout arrondis et tout mignon qui donnerait presque envie de me le piquer ! Pour finir sur mon visage, ma bouche, qui affiche toujours un sourire mélancolique, même quand je suis triste ou de mauvaise humeur.

Et bien je crois que maintenant c'est mon buste que nous regardons non ? Je ne pense pas qu'il y ai énormément de chose à dire mais bien évidement y a une chose qui vous intéresse ! Et bien oui comme tout le monde j'ai un torse, il sert à protéger ce cœur si important à mes yeux, et en plus de sa il y a deux air bag pour une meilleurs protection, cette partie du cœur que l'on appelle la poitrine, la mienne et du taille normal, je fais du 95B. Me regardez pas comme cela c'est stressant ! Ils sont pas si gros que ça quand même, et puis au moins ça fait de bon coussin alors chut ! Relevez vos yeux je vous prie, je n'aime pas qu'on regarde mes seins ! Enfin bref, le reste de mon buste et bien formé, une taille plutôt fine sans être une taille de guêpe, et le long de celle-ci repose mes deux bras, il m'arrive jusqu'au bassin,ils sont donc assez long, mais sans plus, au bout de ceux-ci, des mains fine d'on une portant le sceau divin, mais avec une assez bonne poigne à force de tenir des arme, je me met quelques fois du vernis, de préférence de couleur violet pâle, sinon je les laisse au naturel, ils sont assez long tout de même.

Et bien après le torse voici, une des parties les plus importante du corps humain, en l’occurrence, celle qui par du bassin jusqu'au bout des orteils, mon bassin s'aligne dans le reste de mon corps, il est donc assez fin, et me permet donc une assez grand liberté de mouvement. Oui vous l'attendez tous je pense, j'ai les fesse assez ferme, c'est que ça forge l'arrière train tout ces mouvement de jambe pour accélérer. Mais je vous préviens on touche pas, on regarde même pas avec les yeux ! Mes jambes sont assez longues, en même temps c'est comme ça chez presque tout le monde, elle sont assez musclé sans que cela soit horrible. Puis a mon cou est attacher un collier de chien noir, relié à une croix, the problème ?

Bon et bien passons à la partie la plus compliquer ! Et oui celle des vêtements, comme une vrai fille je suis du genre qui met trois plombe a se décider de ce qu'elle va mettre et pourtant je n'ai pas beaucoup de vêtements, je porte le plus souvent un vêtement noir et violet s'approchant des vêtements gothique. Pour les bijoux et bien... j'ai une bague au majeur de la main droite, vieux cadeau de famille !
Caractère

Avant toute chose, Iris à un ego immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle d'Iris. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur. Par ailleurs, Iris est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.

Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les autres, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore.

Iris est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Iris à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention. Elle est peut-être très rigide, directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre. .
Histoire
Je sentais mon corps se poser lentement sur une surface duveteuse. Mon dos se reposait lui sur une surface plus dur et plus âpre. Le chant des oiseaux parvenais à mes oreilles, alors que la douce brise qui soufflait venait me rafraîchir délicatement le visage. Dans le continué de ce même souffle, je percevais une voix... des voix, mes souvenir lointain caché derrière quelque photo. Ouvrant alors, mon seul oeuil je me mit a regarder un album photo installé sur mes genoux. Ma ville de naissance pour commencer, Berlin ! Cette magnifique ville me rappelais beaucoup de souvenir, des bons comme des mauvais, ainsi allait la vie.

Je change alors de photo regardant maintenant ma famille. Une grande femme blonde au yeux bleue puis un homme bien plus grande que celle-ci, avec ses beau cheveux ébène, souriant toujours d’après mes souvenirs. En bas, il y avait deux petites filles, moi puis ma soeur aînée, une grande fille au cheveux blanc, qu'elle était belle avec ses deux joyaux rouge, je l'aimais vraiment, dommage quelle ne sois plus de se monde, comme mes parents.

Pour le reste des photos ? Ce n'était que moi avec ma famille adoptive. Par une soirée d'hiver mes parents et moi avions eu une terrible accident de la route, mes parents était mort sur le coup, ma soeur paralyser et moi ? Je n'avais eu qu'un oeuil de crever, d'ou le devoir de mettre sa ceinture ! Ma soeur était donc paralysé mais, cela n'avait pas changer quelle mourut un moi plus tard. Il ne restait que moi... seule... je fut donc adopté a 10 ans par une famille allemande qui était sur le point déménager au Canada.

C'est alors a l'âge de 18 ans que je fut inscrite dans un pensionnat, un endroit ou je pourrais continuer ma petite vie tranquille, En compagnie de ma meilleure amie, une shiba inu nommé Maridah *ferme l'album*


►PSEUDO: Rei ~
► AGE: J'ai pas d'âge o/ !
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: Par le taxie ! nan, je déconne o/ Par partenariat !
► AUTRE?: Viva... Viva... Viva... LESBIENNA ! o/

► CODE REGLO: Mwahahah. Code validééé - Canard

Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

L'allemande entre en scène ! {100%} Empty
MessageSujet: Re: L'allemande entre en scène ! {100%}   L'allemande entre en scène ! {100%} EmptyDim 18 Nov - 22:45




Bravo tu es validé \o/


Joli vava \o/ (Comment ça on s'en fout ?). Enfin bref, malgré une histoire un peu courte, la fiche passe bien dans son ensemble :3 Fais cela dit attention à des petites fautes qui peuvent être évitées à la relecture, par exemple " corps qu'est le miens, " mien sans s (;. Enfin bref, je ne retiens pas plus longtemps.

Et donc c'est là que tu vas devoir faire un choix, normalement tu l'as pas. Mais comme on est gentils ... Tu l'as ! Cela va surement te rappeler le début d'un jeu très connu peuplé d'animaux très étranges car tu auras devant toi trois âmes animales. Et c'est là que ce sera le plus dur, la tache la plus ardue, faire ce choix extrêêêêême. Enfin bref, j'ai compris, je me tais et je laisses à ta réflexion.


L'OURS BLANC

Cet animal, aussi doux que son propre pelage est très réputé pour sa chaleur maternelle et le fait qu'il porte beaucoup d'amour à ses petits.
LA PIE

Cet oiseau à la voix divine et enchanteresse et aussi un vantard, attiré par les objets voyants et précieux.
LE LÉMURIEN

Cet animal au caractère joueur et taquin et aussi très connu pour le fait qu'il adore se blottir dans des endroits chauds, par exemple le cou des humains.

Ca y'est ? Le choix est fait ? Parfait ! N'oublie pas de nous l'indiquer en postant à la suite de ce sujet :3 Ensuite j'aurais tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/

    WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O
    WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui.
    WW. Pour avoir une chambre, un appartement de fonction ou pour entrer dans un club, c'est là !
    WW. C'est ici pour te faire des koupains !
    WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP.
    WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.


N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3
Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Irisviel von Einzbern

MON NOM EST
Irisviel von Einzbern
ET JE SUIS UN
≡ SEPTIÈME ANNÉE


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Pie
Profession/Année: Dernière année !
Post-it:

L'allemande entre en scène ! {100%} Empty
MessageSujet: Re: L'allemande entre en scène ! {100%}   L'allemande entre en scène ! {100%} EmptyDim 18 Nov - 22:48

Je prend la pie ! o/
Revenir en haut Aller en bas





MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN



L'allemande entre en scène ! {100%} Empty
MessageSujet: Re: L'allemande entre en scène ! {100%}   L'allemande entre en scène ! {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'allemande entre en scène ! {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Flaubert et Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Puis par là. :: φ Les appréciés des Dieux-