.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Javier Morales

MON NOM EST
Javier Morales
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Dans une salle de classe, bourrée d'élèves idiots ._.

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale:
Profession/Année:
Post-it:

Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile Empty
MessageSujet: Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile   Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile EmptyLun 12 Nov - 18:10




Javier Morales


►AGE: 25 ans
► DATE DE NAISSANCE: 10 novembre
► ORIENTATION S.: asexué 8D Hétérosexuel ~

► ANNEE: Plop ~
► OCCUPATION:  Prof' D'espagnol
►GROUPE: Jour
► POURQUOI CE GROUPE ?: C'est plus pratique que les minutes... question de point de vue ._.

Physique

Ne soyons pas hypocrite et regardons la vérité en face... Javier est une pure bombe ! (il le faut bien, si Yuu voilait l'équipe enseignante la plus seks de tous 8D) Il ne faut pas se mentir, ses cheveux noirs aux reflets bruns, lisse et court, mettent vraiment en valeur ses adorables yeux vert émeraudes.

On dit souvent des hispaniques qu'ils sont petits. Hé hé, ce n'est pas son cas, un mètre quatre-vingt-cinq, c'est petit, ça ? Hein ?! *tousse tousse* Mais je m'égare... Son poids est tout à fait raisonnable, quatre-vingt- dix kilos. Sa pointure est de cinquante et un, à vous de juger si c'est grand, ou pas.

Ah, et aussi, Javier est un fanatique complet du rouge. Il ne sort pas le matin sans quelque-chose de rouge. Et si vous ne voyez rien, c'est sûrement ses sous-vêtements qui le sont, fufu ~
Caractère

Je vous arrête de suite. Ne commencez pas à dire que Javier est sévère. Il est tout le contraire de ça, mais quand il commence un cours, il ne faut pas le gêner. Et les élèves les plus récalcitrant, il en fait son affaire...

Maintenant que ce point est réglé, passons aux choses sérieuses. Javier est un être très spécial. Toujours en train de dire quelque-chose, souvent sans rapport avec la conversation, il est bavard et il le sait. Il s'attache très rapidement aux gens, et une fois qu'il a trouvé quelqu'un, il ne le lâche plus. C'est pour ça que certains le trouvent collant.

Chose curieuse, pour un prof censé être sérieux, il est vraiment tête en l'air. Il peut avoir dit quelque-chose et ne pas s'en souvenir la minute qui suit, étant attiré par autre chose. Donc, élèves, si Javier vous refourguentla même interrogation que la dernière fois, c'est normal.

Le gentil petit prof à également un gros défaut, il est horriblement maniaque. Par exemple, si l'envie lui prend, il peut astiquer une salle de cours en entier avant de commencer à travailler. Chose qui plaira encore une fois aux élèves feignant.

Dernier point, et pas des moindres, l'étrange passion de Javier. Il a un fanatisme pur pour les animaux en peluche. Si un élève à le malheur d'en avoir un avec lui, il sera obligé de converser avec Javier durant des heures... Lui même en possède beaucoup, mais n'en a prit qu'un seul en allant sur cette île perdue. Pauvre Javier, abandonner des peluches comme ça...
Histoire

Il était une fois, dans la région de la comunidad valenciana, dans la grande ville deValencia, en Espagne, naît le représentant actuel de la famille Morales. N'ayant pas d'idée originale pour le nom de leur fils, Rosa et Iñaki Morales décident de prénommer leur enfant Javier. Prénom assez commun dans ce pays, toutefois, Javier était le seul gamin de la ville à s'appeler ainsi.

Javier vit une vie paisible entouré de ses parents et de sa nounou, Anita, qui s'occupe de lui comme de son propre enfant. À l'age de 11 ans, Javier déménage avec sa famille dans le pays voisin, à savoir la France, car son père a été muté dans une autre fabrique de voitures. Quant à Rosa, elle change complètement de métier, pour se consacrer à enseigner l'espagnol. Elle qui travaillait avant dans l'aéronautique, ce changement est conduit par la seule passion de transmettre son savoir. Javier admire sa mère pour cela.

Javier a eu beaucoup de mal à s'intégrer, le pauvre apprenait le français à la vitesse d'un escargot, mais ses difficultés et son accent espagnol a fait craquer toutes les jeunes filles autour de lui, depuis son arrivée à la fin de sa scolarité.

À l'âge de 20 ans, Javier parle toujours aussi mal le français, ce qui fait qu'il a bien du mal à trouver un travail après l'obtention de son baccalauréat. N'ayant pas d'autre choix que professeur dans une école miteuse, bourrée d'élèves sadiques et mauvais,c'est ce qu'il fait durant trois longues années... Malgré tout, c'est là qu'il a appris à faire en sorte que tout les élèves l'écoutent.

En 2011, Javier trouve sur internet un boulot dans un pensionnat, situé sur une île au beau milieu de nulle part, près du Canada. Voulant faire comme Rosa, sa mère, il entreprend d'y aller. Ses seules affaires sont ce qu'il porte et un ours en peluche d'un mètre dix. Bien que Javier n'aime pas les ours, c'est un cadeau de sa mère et il ne refuse jamais rien de sa part.

À son arrivée, il se fait embaucher pour sa discipline de fer (Et aussi pour la qualité de ses cours). Malgré tout, il passe par la case directeur. Javier ne se souvient plus trop ce qui s'est passé quand il y était, mais sait que depuis, il se change en un animal une fois par semaine... Cela fait déjà un an que Javier est ici et ce phénomène étrange arrive encore... Effrayant, non ?

►PSEUDO: Pampa :3
► AGE: je suis un Dieu-Kaktus-Pingouin, alors forcément, je suis comme les contrôles de maths, je suis intemporel. Ce champ ne me sert à rien, mais je réussis quand même à le remplir un Max. Je suis trop fort. Oh yeah.
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: Un certain Escargot-Mouton était là pour me trainer ici. '-'
► AUTRE?: Les Kaktus régneront sur la terre, ils laissent juste un peu de temps au moutons et aux canards, pour mieux les conquérir !

► CODE REGLO: Bien, bien je te le valide mais parce que ton gif pète sa maman. u_u. -Canard

Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile Empty
MessageSujet: Re: Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile   Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile EmptySam 17 Nov - 14:08




Bravo tu es validé \o/


Bon je suis gentil, mais fais très attention aux fautes d’inattention -ca rime, c'est cool, heun ?-
Par exemple "ses cheveux noirs aux reflets bruns, lisse et court", je suppose qu'il n'a pas qu'un cheveux donc ils sont lisses et courts. Ou par exemple " Il a un fanatisme pur pour les animaux" c'est pou r je suppose ? Le genre de fautes faciles à supprimer.

Sinon ton personnage est bien sympathique est tout mignon, on a envie de lui pincer les joues *o*. Et donc c'est là que tu vas devoir faire un choix, normalement tu l'as pas. Mais comme on est gentils ... Tu l'as ! Cela va surement te rappeler le début d'un jeu très connu peuplé d'animaux très étranges car tu auras devant toi trois âmes animales. Et c'est là que ce sera le plus dur, la tache la plus ardue, faire ce choix extrêêêêême. Enfin bref, j'ai compris, je me tais et je laisses à ta réflexion.


LA LOUTRE

Cet animal, si sacré chez les indiens d'Amérique représente deux particularité de Javier, deux caractéristiques qui lui vont à merveille, la curiosité et la gaieté. .
LE CHIEN

Cet animal représente la naiveté, l'innocence et la fidélité. De tout temps il est considéré comme 'le meilleur ami de l'homme'
LE CHEVREUIL

Cet animal des bois, doué d'une agilité hors-pair représente tout autant la douceur que l'amour. Et plus que l'amour en général, c'est surtout l'amour de la famille qui prime, avec cet animal.

Ca y'est ? Le choix est fait ? Parfait ! N'oublie pas de nous l'indiquer en postant à la suite de ce sujet :3 Ensuite j'aurais tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/

    WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O
    WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui.
    WW. Pour avoir une chambre ou pour entrer dans un club, c'est là !
    WW. C'est ici pour te faire des koupains !
    WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP.
    WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.


N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3
Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~




Dernière édition par Yuuwaku Fujimara le Sam 17 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Javier Morales

MON NOM EST
Javier Morales
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Dans une salle de classe, bourrée d'élèves idiots ._.

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale:
Profession/Année:
Post-it:

Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile Empty
MessageSujet: Re: Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile   Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile EmptySam 17 Nov - 14:23

Je vais prendre une Loutre, une loutre cendrée, plus précisément ! °°
Revenir en haut Aller en bas





MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN



Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile Empty
MessageSujet: Re: Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile   Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous bourrer le crâne ne va pas être une tâche facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vous laisse. <3.
» Vous l'aurez comprit.
» Vous le saurez tout de suite ... Après la pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Puis par là. :: φ Les appréciés des Dieux-