.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Spécialisé dans les cours du soir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Spécialisé dans les cours du soir ~ Empty
MessageSujet: Spécialisé dans les cours du soir ~   Spécialisé dans les cours du soir ~ EmptySam 17 Nov - 17:27




Nom & Prénom

►AGE: 26ans
► DATE DE NAISSANCE: 21 juillet
► ORIENTATION S.: Bisexuel

► ANNEE: Professeur d'Art
► OCCUPATION: /
►GROUPE: Heure
► POURQUOI CE GROUPE ?: ici

Physique

« Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ? Qui de ma beauté ou de ma prétention est arrivé en première ? Serait-ce ma beauté, si divine, qui aurait provoqué mon caractère communément appelé 'exécrable' ? Ou bien serait-ce cette façon de penser avec tant de distanciation qui m'aurait rendu beau ? Tant de questions existentielles, tant de questions dont nous n'aurons malheureusement jamais les réponses. Je ne sais plus quoi penser, quoi écrire. Je ne connais aucune réponses mais il faut toujours trouver un commencement, un début, une base. Alors peut-être vais-je commencer par une description physique. De ce fait vous saurez surement ce qui fais que je m'autorise un tel caractère. »

A- Amande, yeux en amande.
Ces yeux, ces beaux yeux que vous voyez, vous pauvre brebis égarées, ces beaux yeux qui vous fascinent, ils ne peuvent appartenir qu'à une seule et unique personne. Vous le savez au fond de vous, ces yeux violet, d'un violet profond teinté parfois de prune. Ces yeux en amande dont les longs cils noires dépasse de longueur les votre. Ces yeux qui vous hypnotisent, vous attire, vous empêche de détourner le regard. Ils vous semblent si grands que vous auriez presque peur de tomber dedans.

B- Beauté, beauté du corps.
Un terme générique, peut-être, mais qui s'applique à merveille avec ce corps magnifique. La première chose que l'on remarque chez Yuuwaku n'est pas un trait particulier, ce n'est pas un détail. La première chose que l'on note, que l'on observe et admire c'est tout simplement le rendu final, l'harmonie parfaite d'un homme parfait, d'un homme beau. Beau, c'est surement le qualificatif qu'on a le plus employé pour notre bel homme-sirène, peut-être parce qu'il lui va à ravir ?

C- Chevelure, chevelure fantastique.
On dit bien souvent que la chevelure est la plus belle parure d'une femme, et bien il se trouve qu'il s'agit aussi d'un grand atout pour notre cher Yuuwaku. Au naturel, ses cheveux sont de différentes teintes de violet, allant du sombre au mauve en passant par le prune. Allant bien entendu à merveille avec ses yeux ils ont en plus l'aptitude de varier de tons selon la lumière et selon les remous de l'eau. Portés longs ils sont aussi lisses et doux, des cheveux que beaucoup de femmes envient ...

D- Doigts, doigts agiles.
De belles mains et de longs doigts. De longs doigts fins, de pianiste comme disent les humains. Des doigts aussi gracieux que doux, le genre de doigts qui vous font affreusement frissonner lorsqu'ils effleurent votre peau. Ce genre de doigts qui glisse partout, ce genre de doigts qu'on aimerait glisser entre ses lèvres, juste pour les goûter, juste pour les avoir, juste pour les posséder un peu, d'une certaines manière. Les posséder avant qu'ils ne vous possèdent.

E- Elégance, élégance en toute circonstance.
L'élégance est quelque chose d'important, quoi qu'on en dise. L'élégance c'est tout l'être qu'est Adonys. Le fait de se déplacer avec importance, d'avoir un port altier, le fait que ses magnifiques mains se mouvent avec une grâce infinie. Le fait que le costard cravate lui va définitivement à ravir, mieux encore il lui sied à la perfection. C'est tout cela et rien à la fois, c'est autant une infime chose, un détails, que tout un être, c'est Yuuwaku, lui et tout ce qui le compose.

F- Féminité, féminité masculine.
Ce qu'on appelle communément l’androgynie. De quoi s'agit-il ? Et bien cela est définit comme le fait qu'un homme ressemble à une femme. Cependant, ce terme reste nuancé et il existe diverses variantes. Yuuwaku ne ressemble pas à une femme, néanmoins les traits de son visage sont fins, même si sa mâchoire admirablement découpée et sans conteste celle d'un homme. Et puis, ces cils si beaux, ces lèvres si douces, elles aussi sont féminines. Mais ne vous trompez pas, il est tout sauf un femme, et cela se voit. Il serait impossible de le confondre avec un membre du genre opposé.

G- Grandeur, grandeur élancée.
Yuuwaku est un grand homme, pas le plus grand mais il dépasse tout de même la taille moyenne. underco

H- H

I- I

J- J

K- K

L- Lèvres, lèvres pulpeuses.
Vous savez, je vous en ai déjà parlé, ces lèvres qui font -en partie- son androgynie. Et bien ces lèvres là, je peux vous l'assurer, sont exquise. Douce et étrangement toujours chaudes, elles glissent avec tant de facilité sur vos propres lèvres, sur votre peau ... Elles glissent et il semblerait qu'elles puissent aller partout, qu'elles puissent venir embrasser le moindre détail de vous. Elle vous font perdre la tête. Le pire est encore lorsqu'une langue, fine et joueuse en sort pour vous taquiner ...

M- Musculature, musculature fine.
Certes, Yuuwaku est musclé, c'est un homme qui s’entraîne, qui se sculpte pour laisser apparaître un torse parfait. Néanmoins il ne ressemble en rien à un catcheur bodybuildé, non, son corps reste fin, beau, magnifique car sa musculature est fine. Pas faible, fine. Tout cela est affaire de nuance, de détail, je le sais. Mais ce n'est pas bien dur à comprendre, si ? Enfin, si vous ne savez toujours pas à quoi vous attendre, sachez que de toute évidence, c'est la perfection qui viendra à vous.

N- N.


O- Originalité, originalité extraordinaire.
On ne peut certainement pas dire que Yuuwaku est comme les autres, ce n'est pas vrai. Bien que les autres humains soient touts différents, il y a toujours un je ne sais quoi qui fait qu'au final, ils se ressemblent un peu, qui fait qu'on pourrait les confondre avec l'un de leur semblable. Pas Yuuwaku, on ne sait pas tant si c'est en lui, physiquement, ou si c'est son charisme qui fait cet effet-là, mais en tout cas, il n'est pas comme les autres, il n'est pas commun.

P- Peau, peau douce.
Oh, sa peau si pâle, sa peau porcelaine. Combien de gens ont-ils déjà voulu la toucher ? Mieux encore la caresser ? L'effleurer de leurs doigts pour en connaitre le toucher, ce toucher de soie, si exquis, si tendre. Et ceux-là même qui ont si envie de toucher sa peau ... Connaissez vous leur prochaine envie ? Ils veulent la toucher de leurs lèvres, la goûter, la dévorer, la lécher, la sucer, la mordiller. Ils veulent la laisser rouge de marques et la goûter, encore et encore.

Q- Q

R- Regard, regard mystérieux.
Si ces yeux sont bien entendu, les acteurs de ce regard si prenant et profond, il y a aussi un autre ingrédient. Un je-ne-sais-quoi, qui vous donne envie de ne plus lâcher ses yeux Peut-être est-ce parce que Yuuwaku est très doué pour faire ressortir dans ses yeux ce qu'il veut. Il est très fort pour contrôler ses émotions et ne laisser passer dans son regard magnétique que ce qu'il a envie qu'on y voit, c'est pour cela qu'il est aussi faire en manipulation, il a toujours l'air franc.

S- Sensualité, sensualité naturelle.
Il y a des gens comme ça, comme Yuuwaku, on ne sait pas d'où sa vient, on ne sait pas comment-il a fait, pourquoi il est comme cela, on sait juste que c'est là, en lui. Cette sensualité si extraordinaire, qui semble ressortir de tous les pores de sa peau. C'est aussi elle qui fait que lorsqu'il mange un dessert à la petite cuillère, on a qu'une envie, être cette fameuse petite cuillère qu'il passe et repasse lentement entres ses lèvres et sur sa langue.

T- Torride, torride durant l'acte.


U- U

V- V

W- W

X- X

Y- Y

Z- Z

« Mon corps de dieu grec s'étant révélé à votre vue, ou plutôt à votre ouïe, vous laissant le plaisir de tout imaginer, je vais à présent passer au reste. Vous allez à présent savoir qui je suis, ou presque. Mais vous savez aussi, désormais, que même si vous ne m'aimez pas, même si mon caractère ne vous plait pas, même si nous sommes incompatible, peu importe. Vous serez toujours envoûtés. Je vous attraperez dans mes filets tout comme les humains attrapent ce qui leur serviront de nourriture ... A partir de cet instant, vous êtes ma proie.»
Caractère

Yuuwaku est un de ces hommes qui sont parfaitement lucides sur leur capacités, points forts et faibles. C'est surement grâce à cela que son caractère, si particulier est aussi solide qu'immuable. En tout cas si il y a bien une chose qu'il sait et revendique, à longueur de temps, à travers ses mots mais aussi par son allure et ses manières. Une chose qui lui à été rappelée un nombre incalculable de fois. Tu es beau, Yuuwaku. Comme si il ne le savait pas. Bien évidemment, il le sait. Il le sait et en joue, plus que cela même, c'est sa beauté hors du commun qui a créé tout son être - si lui ne le revendique pas, j'en suis poru ma part, persuadée. C'est grâce -ou à cause d'elle- qu'il est comme il est. Tout simplement car il a très vite compris que cela serait son premier atout. Mais il a aussi tout de suite su que cela pourrait être un inconvénient, de ce fait il a tout mis en oeuvre pour que cela ne le soit pas. Pour ne pas que l'on ne voit en lui qu'un être beau, pour que l'on connaisse la personnalité derrière cette beauté. Et quelle est la meilleure personnalité pour se faire remarquer ? La pire de toute.

    ▬ Prétentieux; hautain; condescendant.
Voilà un des tout premier trait de notre cher Yuuwaku, c'est aussi et surement celui que l'on voit le plus. Rien que dans son physique, son allure, sa façon de marcher, de vous regarder. Tout indique qu'il est jusqu'au bout des ongles, le personnage le plus prétentieux que vous n'aurez jamais rencontré. Vous lui faites un compliment ? Jamais il ne dira merci, à moins que cela ne soit ironique. Il préférera hocher la tête avec un sourire compatissant signifiant 'Mon pauvre tu n'as pas grande conversation' ou encore et tout simplement dire 'Je sais'. Ensuite, il vous regardera de haut, haussant un de ses sourcils parfaitement taillé si il juge que ce que vous dites est idiot, voir inintéressant. On sait aussi qu'il a confiance en lui, ça c'est assuré. Le jeune homme est intelligent, beau, riche et il le sait. D'ailleurs il est du genre à profiter de ses caractéristiques dans toutes sortes de situations. Passer devant une file de personnes lorsqu'il en a marre d'attendre, demander plus de nourriture au restaurant, se plaindre d'un bébé qui pleure, voler une demoiselle alors qu'elle est au bras de son petit ami ... Voilà le genre de choses pour lesquelles Yuuwaku n'a aucune gêne et si on lui demande pour qui il se prend, alors il se retourne un sourire des plus charmants aux lèvres et dis simplement "Pour le Prince que je suis ..." avant de s'en aller en riant, ravi. Bon, son rire viril mais doux est certes magnifique, cependant son total égocentrisme a la malheureuse habitude de faire fuir bon nombre de gens.

    ▬ Séducteur; volage; joueur.
Quoi d'autre ? Et bien notre Apollon est un séducteur. Si, je vous l'assures, séduire est l'une des choses qu'il apprécie le plus. Femmes, hommes de quinze à trente ans son panel de choix à beau être large il est tellement sélectif que vous n'avez que très peu de chances de correspondre à ses critères. Je parle de chance car bien entendu, toutes ses 'proies' seront honorés de son attention, n'est-ce pas ? Enfin, ce qu'il préfère dans tout ce rituel, ce n'est pas forcement les baisers fougueux ou encore le plaisir qu'il pourra prendre lorsque son choix sera dans son lit. Non, lui ce qui l'attire et ce qu'il adore c'est tout cet aspect, complexe et hypnotique de l'acte de séduction. Le fait de se rendre désirable, le fait de charmer une personne jusqu'à ce qu'elle tombe dans ses bras. Les jeux du chat et de la souris. Des petits regards, sourires, gestes, ce genre de petites choses qui pourraient attendrir n'importe qui. Et une fois que sa 'proie' est adoucie il suffit d'un acte fatidique, un baiser, et le tour est joué. Cette personne dès lors, est toute à lui, elle passe de 'proie' à 'conquête' en un instant. Puis une fois qu'elle à passé la nuit avec lui, cette personne s'en va et à moins qu'elle ne soit une exception, il ne la reverra plus jamais et c'est ça, qui lui plait.

    ▬ Poli; élégant; gentleman.
Néanmoins, malgré tout ce que vous venez de lire, il ne faut pas penser un seul instant que Yuuwaku est un goujat. Encore moins un impoli ou une engeance de bas étage qui sifflerait une belle demoiselle. Si tout en lui n'est qu'élégance il sait aussi appliquer cela dans la parole et si il est un adepte de ce qu'on peut appeler les 'coups du soir', une nuit et c'est tout, il n'est cependant pas celui de la séduction facile. Il déteste les filles qui se jettent sur lui, comme il déteste celles prêtent à coucher le premier soir. Pour lui la séduction est un long jeu qui doit se faire petit à petit, qui doit s'insinuer en sa cible pour qu'elle en perde la tête. Enfin, séduction à part, il a aussi reçu la meilleure éducation qui soit, alors en publique il sait être poli, plus que ça même, il serait le gentleman incarné. Ouvrir les portes, tirer les chaises, retirer les manteaux. En tout cas, les bonnes manières, ça le connait. Et sa voix rauque mais tendre, mystérieuse, se prête tout à fait à l'exercice. C'est pour cela qu'il est charismatique, pour cela qu'en société, on s'écarte pour le laisser passer. Tout simplement parce qu'il sait y faire. Il sait charmer son assemblée, il sait faire semblant d'être bon, d'être juste alors qu'il est plus manipulateur qu'autre chose. J'aurais pu faire un point sur la manipulation, mais il me semble que c'est tant induit implicitement, qu'il n'y en a pas le besoin. Vous ne pensez pas ?

    ▬ Sans coeur; fataliste; sans attache.
Alors oui, vous l'avez surement déjà deviné au fil de cette description. Yuuwaku et l'amour cela fait deux. Ou peut-être même trois ou quatre ou encore, un infini fossé entre ces deux notions contradictoires. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, l'amour, c'est tout simplement qu'il ne connait pas, non il ne connait rien de cette idée abstraite, jamais il n'a ressentit le moindre petit battement de coeur pour quelqu'un. Et à vrai dire ça ne lui manque pas, après tout comment pourrait on manquer de ce qu'on a jamais eu ? En tout cas, bon nombre de femmes et d'hommes ont eu le coeur brisé à ses pieds, car jamais il n'a accepté une relation. Cependant il est assez contradictoire car si il dit qu'il ne veut pas de petits ou petites amies, en prétextant le fait que cela "l'emprisonnerait", il pense, au fond de lui une toute autre chose. Si il ne veut pas de tels compagnons c'est car il a la conviction que l'on doit être amoureux pour vivre avec quelqu'un ou pour passer le plus clair de son temps avec lui. Serait-il donc romantique ? Sans connaître l'amour ? En tout cas il n'a réellement jamais eu aucune inclination, et la personne qui saurait l’intéresser assez pour le rendre amoureux pourra être considérée comme un demi-dieu.

    ▬ Taquin; tendre; fraternel.
Si Yuuwaku n'a pas le monopole de l'amour il peut en revanche, parfois, si l'occasion si prête avoir le monopole de l'amitié. Mais le premier critère à remplir est d'être sur que vous n'êtes pas une proie. Du moment que l'Apollon sait que vous ne l’intéressez pas, sexuellement parlant, il ne cherchera pas à vous séduire. Une fois ceci fait vous pouvez devenir amis. Enfin, attendez, il faut d'abord que quelque chose en vous le rende intrigué, le rende prêt à discuter avec vous. Souvent il aime les êtres originaux ou qui ont une passion, quelque chose bien à eux qui peut rendre leurs discussions passionnantes. Enfin, lorsque vous approcherez de son amitié, ou même mieux lorsque vous serez amis, vous pourrez découvrir un tout autre Yuuwaku. Un Yuuwaku qu'au final, très peu de gens connaissent. Dès lors, le jeune homme sera taquin, prêt à tout pour embêter ses amis, gentiment juste sous forme de boutade ou de petites remarques glissées par ici et par là. Il adore plus que tout quand il arrive à les faire enrager, c'est dans ces moments là qu'on peut connaitre l'éclat de son rire si doux. Aussi il ... UNDERCO

VOUS SAVEZ QUI JE SUIS

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack
 

Spécialisé dans les cours du soir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erell Artamis [en cours]
» Cours particulier ▬ Alyss
» Une jolie petite Zoey (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Puis par là. :: φ Les appréciés des Dieux-