.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Edwige Sten Kesturl

MON NOM EST
Edwige Sten Kesturl
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Quelque part ~

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: écureuil ~
Profession/Année: 6 eme année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyMer 5 Déc - 18:02


Sous la chaleur de l'été


Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Photo_10
Les journées ensoleillées sont toujours les plus dures. Ambiance caniculaire, chaleur étouffante, coups de soleils... Pas une seul bourrasque de vent ne serait-ce que pour peu de rafraichissement, le bruissement habituel des feuilles a laissé place à un profond silence, pesant et insupportable. S’accrochant désespérément aux branches sous le coup de la chaleur, les quelques fleurs parsemant les arbres semblaient attendre l’heure fatidique, celle ou elles tomberont pour laisser place à une autre génération tout en redoutant cet instant de chute libre. Un ciel bleu, sans aucun nuage susceptible de troubler l’intense chaleur régnant maintenant sur le pensionnat. Les oiseux n’osent plus sortir, les insectes semblent avoir désertés le gazon devenu sec, les rongeurs et autres animaux pouvant supporter ce calvaire restes peut nombreux, les pauvres bêtes ayant le courage de faire un tour par ce temps se retrouvent vite à revoir leurs priorités... Et les humains, misérables choses, assez idiots pour oser défier la nature, se croyant tout permis sous prétexte qu’ils sont supérieur à tout. Ils devraient faire comme tous ces animaux qui ne pensent qu’à une chose : un bon coin d’ombre ou se prélasser en attendant la fin de journée. Mais l’espèce humaine est surement la seule à ne pas comprendre le principe de la ''sieste'', à cette heure de l’après-midi plus rien ne devrait bouger, seul l’insupportable ''plic ploc'' du robinet mal fermer devrait se faire entendre lors de ce moment privilégié. Néanmoins, nombreux sont ceux qui couraient, s’agitaient, déambulaient de couloir en couloir tout en espérant que cette journée de repos se finissent le plus tard possible. Une journée de repos, malheureusement ce repos ne semblait pas signifiait grand chose dans certaines têtes beaucoup trop occupées à lancer des ballons remplis d’eau sur les élèves ayant la malchance de passer sur leur chemin. Cachés derrières des buissons, des bancs ou tout simplement en haut des arbres, attendant avec impatience un pauvre égaré, se jetant dessus tel des rapaces n’ayant pas manger depuis plusieurs mois, laissant derrière eux une chose méconnaissable aux allures d’épouvantail trempé par une averse. Et les rires... Partout résonne des éclats de joie, des bruits de jeunes élèves ne voulant qu’une chose : Embêter le monde. Cela plairait peut-être à certaines personnes cherchant désespérément un peu d’ambiance dans leur vie, s’ennuyant dans leur coins... Mais croire que ces jeux attireraient Edwige serait une grosse erreur. Lancer de vulgaire ballons d’eaux sur la première personne rencontré ? Très peu pour elle. Déambuler dans les couloirs, semant de pauvres surveillants débordés ? Non merci. Certes, embêter le monde semblait être l’activité principale de la jeune fille, mais par cette chaleur elle savait resté digne... Se joindre à ces troupes de gamins entacherait sérieusement sa réputation. Quel plaisir y avait-il à cette grotesque activité ? Certainement aucun du point de vu de la jeune fille bien trop occupé à chercher un coin d'ombre pour sombrer dans ses pensées, oublier pendant un instant l'immaturité de certain. De son point de vu rien ne pouvait être meilleurs en cette journée qu'un peu de repos à l’abri d'un arbre procurant silence et fraicheur, tout ce dont elle rêver pour l'instant.

Une averse la fit sursauter. Pleuvait-il ? La chaleur insoutenable aurait-elle été finalement vaincu ? Un coup d’œil aux alentours lui fit ressentir une profonde déception. Ni nuage, ni pluie, ni vent frais. Seulement un gamin assez idiot pour avoir osé lui lancer un de ses ballons. Un gamin ? Bien que mesurant une tête de plus qu'Edwige, la fixant de haut en bas d'un air narquois, la jeune fille ne vit en lui qu'un cas habituel d'un garçon voulant se la jouer ''classe'' sans vraiment y arriver. Un sourire sadique apparut sur le visage d'Edwige, refoulant l'aspect d'ange qui avait l'aire de tant plus au jeune homme. Celui-ci recula d'un pas à la vu de se soudain changement d'expression. D'un pas rapide elle se dirigea dans sa direction, profitant de sa confusion pour l'attraper par le col et le l'envoyer violemment contre le sol dure et brulant. Un gémissement se fit entendre, ne faisant qu'élargir le sourire de la demoiselle qui se réjouissait ouvertement de la situation. Sans lui prêter plus d'attention elle le chassa de ses pensées et continua sa route. Certains déguerpirent sur son passage, témoin de la scène qui venait de se dérouler, aucun n'avaient envie de devenir sa prochaine victime. Et pourtant à bien la regarder Edwige n'avait rien d'effrayant, un visage angélique, rien de vulgaire dans son attitude ne pouvait dévoiler son véritable caractère. Une jeune fille eut beau la fuir à son approche, une autre ne semblait pas lui prêter d'attention, la trouvant tout à fait naturel et ne se gênant pas pour lui lancer un regard hautain, ce qui lui valut une grimace de la part d'Edwige qui lui tira la langue et la dépassa sans un regard supplémentaire, estimant qu'elle n'en valait pas la peine.

Arrivé devant le lac, la destination qu'elle s'était efforcée d'atteindre durant ces dix dernière minutes, elle observa les alentour. Un couple avait l'air de se quereller, brisant le silence qu'elle était venue chercher. D'un geste de la main elle leur fit savoir qu'il serait mieux pour eux qu'ils déguerpissent, et vite si ils ne voulaient pas qu'elle se mette en colère. Lui jetant des regards remplis de haine ils se dépêchèrent néanmoins de partir tout en continuant leur dispute. Enfin seule, son unique déception fut le manque de courant frais ; elle s’approcha tout de même du lac d'un aire ravi, cherchant des yeux quelques canards qui auraient pu barboter tranquillement dans les parages. La déception de n'en voir aucun fut clairement visible sur son visage. Sans attendre elle jeta d'un geste rapide ses sandales et estimant que son short n'avait pas besoin d’être remonté elle sauta dans l'eau fraiche qui lui arrivait jusqu'en haut des genoux. Cet instant de fraicheur lui fit retrouver sa bonne humeur, oubliant ainsi sa précédente attaque surprise et la chaleur insoutenable. Bien que presque entièrement mouillée par le jeune homme qui avait pourtant bien vite regretté son geste, elle hésitait tout de même à se baigner habillé. Ses cheveux trempés lui tombaient sur le visage, lui donnant un aire assez sauvage ; d'un geste de la main elle les dégagea sans peine, les laissant mouiller son dos plus qu'il de l'était deja. Après quelques minutes de pures silence, elle se décida enfin à ressortir. Butant contre un rocher elle poussa un juron, pour ensuite finir à plat ventre dans l'eau claire. Se relevant avec peine, elle s'essora les cheveux, regrettant de ne pas voir été plus prudente. L'idée de devoir faire sécher ses vêtements ne l'enchanté guère, et bien que le temps leurs permettent certainement de vite redevenir secs, elle n'avait aucune envie d'attendre là. Mais revenir au pensionnat dans cet état lui fit renoncer à l'idée de partir, autant attendre puisqu’elle n'avait apparemment rien d'autre à faire. Cet ''incident'' venait sérieusement d’entamer son morale, mais après réflexion la jeune fille se rendit compte que seule devant l'immense étendu bleu, elle ne pouvait pas rêver mieux pour son jour de repos.

Revenir en haut Aller en bas



Akashi Fuwa

MON NOM EST
Akashi Fuwa
ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : parce que tu me cherches?

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: teddy bear
Profession/Année: quatrième année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptySam 8 Déc - 17:35




    Je ne pouvais pas y croire. Je ne pouvais tout simplement pas avaler que ce pensionnat, que ce lieux pourtant d'assez haute réputation pour que ma tante ne se décide à m'y placer soit un endroit aussi bizarre. Parce que ce n'est pas pour dire mais se retrouver du jour au lendemain lié à l'esprit d'un animal ce n'est pas quelque chose de très banale! Et en plus de cela, pour bien aggraver les choses qui étaient pourtant déjà au plus bas je me devais de supporter cette abominable chaleur, à la recherche de quelque chose pour m rafraîchir. Hélas, nul trace d'une quelconque brise par ce temps, et pourtant j'en avais pour une fois grandement besoin.
    Marchant d'un pas lent et sans but, je e pouvais qu'être choqué d'en voir d'autre que moi gambader et sautiller dans tous les sens sous le soleil mais en voyant les ballons d'eau qu'ils lançaient sur les passants... je vous jure que je n'aurais pas étais contre le fait de m'en prendre une, ça devait vraiment faire du bien. Tout le monde ici n'avait pas l'air d'être de mon avis, enfin du moins pas la jeune fille qui envoya valser le pauvre garçon qui eu l'audace de la prendre pour cible. Enfin bon, ce n'était pas mon genre de compatir et ce n'était pas ce jour là que cela allait changer. Me détournant avec nonchalance de la scène je partis en silence à la recherche d'un endroit calme ou je pourrais me rafraîchir.

    Fraîchement arrivé en ce lieu, je ne connaissait absolument pas les environs du pensionnat et je ne savais où aller pour me rafraîchir. Je ne demandais pas grand chose, juste un petit coin d'ombre, une légère brise ou encore, dans le meilleur des cas, un point d'eau. Mais rien de tout ça ne se dressa devant moi, non il n'y avait que chaleur, air chaud et une ambiance lourde. Pas un seul bruit ne venait égayer ma marche solitaire, c'est comme si tous les animaux, tous les végétaux, étaient eux aussi victime de cette chaleur. Plus je m'éloignais, moins je ne croisais de gens et je trouvais cela agréable. Toujours à la recherche d'un endroit ou e poser, je ne fut pas mécontent de voir peu à peu apparaître devant moi un lac.
    Ma bonne humeur fut pourtant vite réduite néant quand je vis une personne barboter dans l'eau, ses sandales poser sur la rive. Caché que j'étais par les broussailles m'entoura je passais pour l'instant inaperçu et j'était bien décider à lui piquer le lac, je n'étais pas partageur de nature. Je l'observais en silence, Etudiants ce qu'elle faisait. Mon regard fut bien vite happé par sa longue chevelure aussi blanche et pure que la neige, cette longue chevelure dont elle semblait ne pas particulièrement s'occuper, celle-ci étant dégoulinante d'eau. Celui lui donnait un air sauvage, mais cela trempait son dos aussi. Une petite cicatrice sur sa joue attira peu après mon attention, elle me disait vaguement quelque chose et après un instant de réflexion ça me revint à l'esprit. Il s"agissait de la jeune femme qui s’était pris un beau ballon rempli d'eau un peu plus tôt dans la journée et qui n'avait as réagi très... sympathiquement.
    Mais alors que je commençais à avancer vers elle, je ne put retenir un éclat de rire en la voyant s’effondrer dans l'eau. Un éclat de rire que je ne fis rien pour cacher, n'ayant aucune raison de le faire.Me dévoilant à ses yeux par la même occasion, je sortis des broussailles pour me placer devant l'eau et l'observer des mes yeux moqueurs. Elle m'avait sembler brutale plus tôt, mais la chaleur et mon caractère faisait que ce n'était pas quelque chose ont je me préoccupais et pourtant... j'aurais surement du faire plus attention à mon comportement en sa présence.

    "Tout va bien?"

    Je n'allais pas non plus me montrer désagréable, elle m'avait fait rire avec sa chute accidentelle et puis au moins elle ne devait pas avoir chaud maintenant qu'elle était trempé de la tête aux pieds. Je lui souris railleusement, c'étais plus fort que moi, et m'assis au bord de l'eau en essayant d'essayer d'oublier cette chaleur étouffante, sans succès. Soupirant d'agacement je me laisser tomber en arrière, fixant le ciel sans nuage, aussi morne que cette journée, sans intérêt. J'étais de nouveau d'une humeur massacrante...

    "Par cette chaleur comment pourrait on aller bien en fait..."




Revenir en haut Aller en bas



Edwige Sten Kesturl

MON NOM EST
Edwige Sten Kesturl
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Quelque part ~

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: écureuil ~
Profession/Année: 6 eme année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptySam 15 Déc - 16:55


Sous la chaleur de l'été


Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Photo_10

La jeune fille essayait tant bien que mal de s'extirper de l'eau qui l'envahissait maintenant jusqu'aux chevilles tandis qu'elle regagnait le bord. Un éclat de rire lui fit tourner la tête d'un mouvement brusque, manquant une nouvelle fois de la renverser. Elle détestait cela, le fait qu'il soit si facile de la prendre par surprise malgré son incomparable vigilance. Elle était en effet très maniaque en ce qui concerné ses petites frayeurs. Un rien pouvait la faire sursauter, du bruit inattendu d'une cigale au bruit des branches soulevées par le vent. La plupart du temps, les faibles terreurs qui l'envahissaient étaient causées par de simples bruits anodins. Ces peurs là elle pouvait les tolérer, car après tout ce n'était pas la faute des branches si elle émettaient un léger bruissement insupportable. Et que diraient les gens en la voyant insulter un arbre ?
Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était qu'une simple personne arrive à la surprendre, la faire frissonner...
Mais eux au moins elle pouvait les frapper et leur sortir autant de vulgarité qu'elle le désirait. Les humains crient, pleurent, supplient... Pas les plantes.
Et ce rire là venait facilement de la surprendre.

Un jeune homme apparut, riant ouvertement de ma chute et des éclats d'amusements sincères étaient clairement visible dans ses yeux railleurs. Edwige fit la moue, elle s'était imaginée passé un bon moment au calme et à l’abri de la chaleur mais elle n'était apparemment pas la seule à avoir ce genre de pensée en tête. Bizarrement ce lieu ne lui parut plus aussi beau qu'il y a quelque minute, lorsqu'elle était seule. Mais était-elle vraiment seule ? Il devait être facile pour le jeune homme de se cacher derrière un buisson et de l'espionner... Un frissonnement la parcourut. Maintenant qu'elle avait aperçu le garçon sortant des broussailles elle ne pourrait se sortir de la tête l'idée d’être observée même si cela paraissait totalement idiot. Car après tout, qui voudrait l'espionner tandis qu'elle pataugeait dans l'eau ? Certainement personne mais Edwige était parfois tellement paranoïaque que cela en devenait presque drôle.

Tandis que l'inconnu s'avançait, Edwige l'étudia et son regard fut d'abord attiré par sa chevelure rouge. Elle remarqua ensuite ses magnifiques yeux verrons et ne pu en détacher son regard pendant quelques secondes. Il n'était pas très grand et la jeune fille se surprit à se demander quel âges il pouvait bien avoir.

"Tout va bien?"

Non ça n'allait pas bien. Un inconnu sortait de nul part pour se moquer d'elle et voila qu'il lui demandait si tout allait bien, comme si son rire n'était enfaite jamais sorti de sa bouche. Il s'assit dans un soupir au bord de l'eau et se laissa tomber en arrière.

"Par cette chaleur comment pourrait on aller bien en fait..."

Effectivement... L'humeur d'Edwige n'était deja pas fabuleuse et cette horrible chaleur ne faisait que l'empirer. Sortant vivement de l'eau, elle se posta devant lui. Un grognement d’exaspération se fit entendre et elle tira la langue au jeune homme. S'il voulait l’embêter il avait deja bien réussi par sa propre présence mais Edwige n'avait pas dit son dernier mot.

"Non ça ne va pas, tu as mal choisis ton jour pour faire ton apparition. Je ne suis vraiment plus de bonne humeur avec cette chaleur et... Cette chute..."

Un sourire narquois apparut néanmoins sur son visage et elle s'assit à coter de lui, l'observant furtivement. Elle était bien décider à garder ce lac pour elle et n'avait aucune envie que ce gamin y reste, quelque soit la raison de sa venu ici.

"Je ne voudrais pas être méchante, mais j'étais là bien avant toi... Enfaite tu viens un peu de gâcher ma séance de barbotage."

Revenir en haut Aller en bas



Akashi Fuwa

MON NOM EST
Akashi Fuwa
ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : parce que tu me cherches?

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: teddy bear
Profession/Année: quatrième année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyLun 17 Déc - 0:20




    Cette jeune fille n'avait pas le moins du monde l'air sympathique, bien au contraire, elle transpirait l'hostilité envers moi mais ce n'est pas ce jour là que j'allais commencer à me soucier à ce genre de chose. Occupé que j'étais observer ce ciel d'une morosité agaçante un clapotis dans l'eau m'informa du fait qu'elle bougeais et voir son visage apparaître dans mon champ de vision m'en appris encore plus sur sa position. Au moins ceci me permis de l'observer un peu plus attentivement. J'avais déjà remarquer sa longue chevelure couleur de la neige qui se trouvait aplati sur son crâne à cause du poids de l'eau sur elle et j'eu cette fois ci tout le loisir d’observer les traits fins de son visage et ses beaux yeux auxquels je ne saurais attribué une couleur. Même cette cicatrice sur sa joue n'arrivait pas à briser le charme dont il émanait de son visage. J'avais beau n'en avoir qu’après les hommes, je savais reconnaître une belle femme, et cette fille était belle.
    Ce qui me tira de mon observation, voir de mes réflexions, fut le grognement d'exaspération qui passa la frontière que formaient les lèvres de la jeune fille et je me contentais de lui lancer un regard provocateur, la défiant de faire un commentaire. Je fus tout de même surpris de voir quelques secondes plus tard une langue aparaître dans mon champs de vision... je tirais moi même souvent la langue mais c'était quelque chose que je ne voyais pas souvent les autres faire. Enfin bon.. un petit point commun avec elle ne me ferais pas de mal.

    En quoi ma présence avait-elle un rapport avec son humeur? Peut-être faisait elle partit des ses gens qui son asocial et qui déteste la compagnie des autres.. quel dommage, c'est pourtant si amusant d’embêter le monde. Dans tous les cas, sa chute et la chaleur.. je comprenais et même, je compatissais pour cette pauvre fille... enfin j'aurais compatit si je n'avais pas vu cet horrible sourire se glisser sur son visage, ce sourire qui me donne une très désagréable impression et qui me déplus bien plus que je ne l’avouais. J'avais la mauvaise intuition qu'elle voulait me faire partir mais je n'avais aucune intention de m’exécuter.
    Je l'observais d'un oeil suspicieux s'asseoir auprès de moi et pour me sentir un peu plus rassuré, et surtout parce que j'avais un peu peur qu'elle ne m'attaque, je me redressais dans mon lit d'herbe, me mettant dans la position qu'elle, bien camper sur mes deux fesses. Comme je le pensais, elle dit des choses qui me déplurent fortement, ce n'est pas comme si ce lac lui appartenait après tout... Je me levais définitivement et me campais devant elle, profitant d'un de ses rares moment où je pourrais la dominer de ma hauteur. Les mains sur les hanche je lui lançais un regard agacé.

    "Si je te gène, je ne te retiens pas"

    J'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir gardé contenance, ainsi fièrement dressé devant elle mais c'était sans compter sur la racine qui se trouvait juste derrière mon pied et le lac encore un peu plus loin derrière moi.. oui vous l'auriez compris, faisant un léger pas en arrière pour être mieux positionner sur mes pieds je me pris la racine et une chose en entraînant une autre je me suis retrouvé tombant en arrière, une expression déconfite sur le visage et le bras battant dans le vide. Au final, ce fut dans l'eau que je terminais, trempé de la tête au pieds cause du plouf que causa ma chute brutal.
    Au mois, je n'avais pas poussé un seul cris et étais en conséquent plutôt fier de moi. Je lu lançais un regard provocateur, la défiant de faire un commentaire sur ma chute et ses vêtement mouillé happèrent mon regard, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Nous étions deux maintenant à être complètement trempé, j'avais oublié que je n’étais pas le seul.

    "Maintenant on est deux à être trempé..."


Revenir en haut Aller en bas



Edwige Sten Kesturl

MON NOM EST
Edwige Sten Kesturl
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Quelque part ~

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: écureuil ~
Profession/Année: 6 eme année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyVen 4 Jan - 11:18


Sous la chaleur de l'été


Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Photo_10

Un homme. Chose insignifiante dans l'univers mais pourtant si importante sur cette planète. Ils mangent, ils boivent, ils dorment et ils ne font rien d'autre que perdre leur temps à s'amuser ou bosser comme des malades, espèrent avoir la prochaine promotion qui de leur point de vue changerait leur vie. Les animaux ont beau avoir ces quelques actions existentielles, il émane d'eux tout autre chose qu'un besoin constant de supériorité et de puissance. Mais une questions semblent pourtant ne plus quitter l'esprit d'Edwige. Une question ayant trouvé un coin sure de sa tête, collée tel un chewing-gum au parquet, infestant le lieux harmonieux et pourtant si répugnant qu'est le cerveaux humain.
Détestait-elle l’espèce humaine ? Ou bien ces nombreux coup bas et exploits en matière ''d’embêter le monde'' n'étaient enfaite qu'une facette, qu'un mur voulant à tout pris cacher un amour sans faille pour l'humanité... Il y a bien différente manière de montrer à quel point l'amour est puissant; Edwige avait juste ça propre façon de le faire et cela avait beau de pas plaire aux autres, elle s'amusait follement face à cet amour à sens unique dont elle ignorait l’existence même, trop têtu pour se l'avouer.

L’œil narquois toujours rivé discrètement sur le jeune inconnue, Edwige le vit se redresser, empruntant la même posture qu'elle. Une pensée commençait à faire sa place dans son esprit, le garçon avait l'air bien suspicieux vis à vis d'elle et semblait près à détaler au moindre mouvement brusque. Et bien s'il la prenait pour une harpie... Autant se comporter comme telle. Repliant ses genoux sous son menton et les entourant de ses bras, laissant ses cheveux trempés répandre quelques gouttes sur l'herbe qui commençait elle aussi à devenir aussi mouillée que le reste de ses habits, la jeune fille ne lâchait plus l'inconnue des yeux. Le détaillant de plus près, essayant de déterminer quel animal il pouvait bien être tout en espérant ne pas s’être attirée les foudres d'un féroce prédateur qui ne ferait qu'une bouché d'elle.
Le voyant se relever, ses jambes entamèrent elles aussi de la redresser mais avec une brève hésitation son esprit lui intima de rester assise; car après tout c'est bien moins fatiguant. Seul inconvénient à cette posture: Il la dominait maintenant de plusieurs têtes. Intensifiant son agacement passager, les poings sur les hanches semblait lui donner un air hautain, voir énervé.


"Si je te gène, je ne te retiens pas"


Une réplique sanglante voulut franchir les lèvres de la jeune fille mais le brusque mouvement en arrière de l'inconnu lui fit perdre l'équilibre. Et c'est d'un air surpris, les fesses à l'eau qu'il se retrouvait maintenant tout aussi trempé qu'Edwige. Celle-ci semblait abasourdi, cette chute elle ne l'avait pas vu venir et l'effet de surprise était tel que plus aucun mot n'osait sortir de sa bouche. A la vue d'un sourire ce dessinant sur le visage du jeune homme, elle reprit ses esprits. Son commentaire sur le fait qu'ils soient tout deux mouillés de la tête aux pieds lui fit pousser un petit ricanement. Mais face à cette situation ridicule et devant le garçon pataugeant difficilement dans l'eau elle éclata soudain de rire. Un tellement franc et incontrôlable que ses bras entourèrent son ventre, faute de crampes, c'était de peu si elle ne c'était pas roulé dans l'herbe. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit autant face à une telle situation, un éclat de bonne humeur semblait avoir refait surfasse et ce n'était pas pour lui déplaire.
Les larmes aux yeux elle se releva difficilement, hoquetant de rire; et elle du longuement inspirer avant de reprendre contenance. Le visage toujours traversé d'un grand sourire et se retenant de pouffer une nouvelle fois, elle se pencha vers la jeune homme, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Finalement elle le trouvait de plus en plus sympathique, qui aurait cru qu'il suffisait d'une bonne rigolade pour qu'elle retrouve sa bonne humeur...

''Et bien au moins on ne risque plus d'avoir chaud ! Edwige Sten Kesturl, Enchantée.''

Revenir en haut Aller en bas



Akashi Fuwa

MON NOM EST
Akashi Fuwa
ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : parce que tu me cherches?

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: teddy bear
Profession/Année: quatrième année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyDim 17 Fév - 16:02




    Alors que je, pour une raison inconnue, m'amusais de cette situation qui n'était pourtant pas si risible que ça, je l’entendis elle aussi s'en amuser, ou plutôt se moque de moi de son petit rire narquois qui me fit me rembrunir, préparant déjà une autre réplique acerbe à lui lancer pour la faire taire et qui sait, peut être même partir si j'en trouvais une assez blessante. Je fut cependant complètement pris de court par l’éclat de rire qui suivit, chose plus qu'incongru qu'on se remémorait l'hostilité dont elle avait fait preuve un instant avant alors que je cherchais juste -tout comme elle -un moyen de me soulager de cette satané chaleur qui nous plombais le morale. Enfin , parler d'un simple rire serait atténué les choses, car elle était pas seulement prise d'un petit rire, non, sous mes yeux étonné, déconcertes, elle était littéralement pliée de rire pour la même raison peut être que celle qui m'avait amusé. Alors je ne pouvais m’empêcher de penser que peut être, dans le fond nous avions plus de point commun que l'on pourrait l'imaginer. Je ne sais pas exactement combien de temps dura ce moment inattendu mais dès que je repris mes esprits, la première chose que je fis fut de fermer la bouche -il semblait que je l'avais ouverte sans vraiment m'en rendre sous le coup de la surprise- et clignant légèrement des yeux je me mit moi aussi peu à peu à la rejoindre dans ce rire bienvenue, moyen plus qu'efficace de dissiper la mauvaise ambiance.
    Il nous fallut du temps pour nous calmer, elle pleurant de rire et moi me tenant les côtes tant elle commençais à me faire mal. Tout comme elle d'ailleurs, je ne pu tout de suite reprendre correctement ma respiration après ce fou rire non prévu qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps maintenant... Un rire. Juste une émanation de joie plus forte qu'un sourire qui démontrait de notre bonne humeur, de notre amusement ou parfois de notre gêne. C'était une chose qu'on ne pouvait pas facilement simuler ou retenir.

    La jeune fille, désormais dotée d'un immense sourire lui allant presque jusqu'aux oreilles se pencha vers moi, tendant sa main dans ma direction, sans aucun doute dans le but de m'aider à m'extirper de ma fâcheuse position comme qui dirait. Souriant tout autant qu'elle j'attrapais sa main et m'en aidait pour e redresser et sortir de l'eau du lac. Je me laissais presque immédiatement tombé dans l'herbe, frissonnant légèrement au contact d'un très faible brise que je n'aurais pas remarqué si je n'avais pas été à ce point trempé. Je gardais les yeux ouverts, fixant le ciel qui me paraissez moins morose, moins ennuyant que plus tôt.

    "Akashi Fuwa! Et je suis bien d'accord, j'aurais même presque un peu froid!"

    C’était quand même un peu fou, alors que quelques instants plus tôt nous étions comme chat, désormais nous rions ensemble comme de bons amis pour un raison idiote qui plus est. Notre toute première interaction avait du être causé par la tension qui s'était accumulé sur nos épaules à cause de cette chaleur insoutenable à la quelle nous n’étions pas habitué. En parlant de chien et de chat justement... qu'est ce qu'elle pouvait bien être elle? Car une âme animal devant sans aucun doute lui être relié tout comme celle d'un ours était reliée à moi... mais elle? Si ça trouve il s'agit d'un animal agressif? Je l'aurais bien vu être liée à une âme d'un animal dangereux mais après tout moi même je ne me trouvais pas particulièrement avoir un caractère d'ours... et pourtant. Réfléchir n'était hélas pas mon fort enfin, me servir de mes capacité de déduction ne l'était pas et la seule conclusion a laquelle je finissais par aboutir était que lui demandais serait le meilleur moyen de savoir. C'est ce que je me décidais à faire.

    "Huuuum.... Tu es au pensionnat... donc toi aussi tu es... enfin tu sais bien"

    Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet... non pas que j'étais timide mais plutôt que ce n'était pas un sujet facile à aborder tant c'en était complètement fou! Je finis par prendre un légère inspiration, reprenant mon calme de cette manière. Je me redressai aussi, me retrouvant donc assis dans l'herbe et le regard rivé sur elle en étant moins souriant que je ne l'étais peu avant.

    "Tu es liée à quel animal?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Edwige Sten Kesturl

MON NOM EST
Edwige Sten Kesturl
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Quelque part ~

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: écureuil ~
Profession/Année: 6 eme année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyMar 26 Fév - 9:44


Sous la chaleur de l'été


Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Photo_10


Bien trop occupée à sécher ses larmes et retrouver une certaine contenance, Edwige oubliait peu à peu la chaleur qui, jusque là n'avait cesser de la tourmenter. Mais après tout, à quoi bon essayer de lutter contre la chaleur, à quoi bon passer une journée entière à fuir le soleil, cherchant sans cesse un bon coin d'ombre... Car finalement les rayons frappant avec sournoiserie sur les têtes des élèves partiraient tout simplement en fin de journée, lorsque le soleil, trop essoufflé pour continuer laisserait place à la lune. Une lune qui, elle, ne ferait que gêner la jeune fille exactement comme le soleil lui-même. Elle se voyait deja attendre impatiemment le lever du jour, comme si elle ne prévoyait rien de la chaleur qui suivrait ce moment. Mais bien que sachant tout cela, Edwige ne pouvait qu'attendre la tombé de la nuit, puis le levé du jour Et ainsi de suite... Un formidable cercle vicieux dont la jeune écureuil se savait empêtré, tout en ne faisait rien pour essayer d'en sortir.

Et tandis que la demoiselle essayer tant bien que mal de maitriser son fou rire, elle fut, à sa grande surprise rejointe par le jeune homme. Oui, très grande surprise compte tenu de la tension émanant d'eux il y avait à peine quelques minutes.
Il attrapa la main qu'elle lui tendait et se releva sans peine. Se laissant tomber dans l'herbe, il fut bientôt suivit d'Edwige, finalement bien contente d’être trempée sous cette chaleur. Chose rare, toute trace de méchanceté ou de sournoiserie avaient disparus de son regard qui se voulait maintenant... Curieux.

"Akashi Fuwa! Et je suis bien d'accord, j'aurais même presque un peu froid!"

Un peu froid... Effectivement un air frais semblait s’être levé durant leur fou rire partagé. Ou bien était-il présent des le début, dissimulé par la mauvaise humeur de la jeune fille. S'allongeant et laissant reposé son dos contre l'herbe trempée, elle laissa son regard vagabondait sur le ciel bleu, quoique maintenant légèrement remplit de petit nuage blanc.

"Huuuum.... Tu es au pensionnat... donc toi aussi tu es... enfin tu sais bien"

Légèrement surprise qu'il reprenne ainsi la conversation alors qu'elle était totalement absorber dans la contemplation des nuages la fit sourire. Oui elle était bien au pensionnat... Et donc ? De ce fait qu'était-elle censée être ? Pour un peu l'embrouillement du jeune homme l'aurait fait une nouvelle fois éclater de rire, mais elle se retint de justesse. Décidément, l'écureuil se trouvait d'une humeur bien joviale en cette fin d’après-midi, cela en devenait pour elle presque... déconcertant. Heureusement pour Edwige, il continua bien vite sa phrase, ou du moins précisa ses pensées.

"Tu es liée à quel animal?"

Sa question ne lui paru pourtant pas si déroutante. Un peu de franchise ne faisait de mal à personne. Mais pour une fois, Edwige hésita sur sa réponse, il lui semblait parfois avoir honte d’être liée à un animal aussi petit et insignifiant qu'un écureuil. Mais mentir ne servirait à rien, elle doutait d'ailleurs d'y parvenir étant donné son habituelle franchise.

''Hum... Et bien tu n'as qu'a deviner! Je précise qu'on aurait quand même pu me lier à un animal un peu plus... Féroce.
Quand à toi je t'imagine bien en quelque chose de mignon!''


Sur ces mots, la jeune fille lui tira la langue une nouvelle fois. Son éternel instinct de provocation ne risquait pas de la quitter aujourd'hui. S'il voulait tant savoir à quel animal elle était liée, et bien qu'il se débrouille pour trouver tout seul; c'était ainsi beaucoup plus amusant , du moins de l'avis d'Edwige.
Revenir en haut Aller en bas



Akashi Fuwa

MON NOM EST
Akashi Fuwa
ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE


Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : parce que tu me cherches?

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: teddy bear
Profession/Année: quatrième année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyJeu 28 Fév - 21:45




    La jeune fille, Edwige donc, vint me rejoindre dans l'herbe, dos contre le sol, visage tourné vers le ciel, vers cette immensité bleu parcouru de taches blanches semblant aussi douce que du coton mais je ne pris pas la peine de me tourner vers elle, préférant justement continuer à observer ce ciel pourtant si banale -alors que elle pourtant n'avait rien de banale vu que ses cheveux avaient la même couleurs que ces nuages et peut être même la même apparence douce et que ses yeux étaient totalement unique en leur genre. Ayant dit ce que je voulais dire, j'attendis la réponse de la jeune fille d'une oreille distraite, mon esprit commençant à vagabonder loin de ce lac, loin de ce pensionnat, loin de ce jour. Peu à peu revinrent en moi mille et un souvenirs de jours comme celui-ci où, après autres disputes avec ma défunte famille je partais de la maison pendant un certain temps, observant de cette même manière le ciel pendant des heures, passant ce temps à réfléchir, à penser et surtout à ruminer toutes ses pensées noires qu'étaient les miennes. je me souvins même d'une fois en particulier, une fois où je m'étais rendu aussi au bord d'un lac et où une telle chaleur faisait partit de l'air ambiant.... Ce fut peu après l'incendie, alors que je tentais d'éviter par tous les moyen cette horrible tante que j’exécrais plus qu'autre chose.. sentiment qu'elle me rendait à merveille. Je me souviens encore de ce ciel, du bruit très léger du vent soufflant dans le lac, des poissons éclaboussant autour d'eux en sautant hors de l'eau... de ce lieu en somme si paisible, si agréable.
    Pendant Longtemps ce lac fut pour moi un lieu de réconfort dans le quel je passais beaucoup de temps, c'était... mon refuge. Un refuge que je finis cependant par perdre.. Ma tante, n'en pouvant plus de me voir disparaître sans cesse, lui faisant à maintes reprise honte, m'avait un jour fait suivre par ses hommes... hommes qui avaient de la même manière découvert mon endroit secret... par la suite, à chaque fois que je m'y rendais ma tante les envoyait me chercher là-bas et ainsi de suite.. J'avais perdu quelque chose d'important pour moi, encore.

    La réponse d'Edwige me tira brutalement de mes rêveries et je me rendis à ce moment là compte que mes yeux étaient bien plus humides qu'ils ne devraient l'être mais en quelques battements de cils, j’empêchais cette humidité de se transformer en larmes fort peu désirables qui couleraient le long de mes joues. Essayant au mieux d'oublier tous ses souvenirs déprimants de refaire surface, je me concentrais sur ce qu'elle me disait et c'est la mine boudeuse que j’assimilais sa réponse. Elle voulait pas me le dire... elle voulait que je devine mais... mais et si je me trompais totalement. J'en aurais vraiment honte! De plus, ce serait un moyen pour elle de m'enfoncer encore plus, de se moquer de moi.. de mon incompétence à déterminer son lien.
    Autre aspect amusant de sa réponse -quoique un peu agaçant aussi- Elle me voyait bien lié à un mignon petit animal... ce qui n’était pas vraiment le cas. Enfin, je dis ça mais... ça dépend de ce qu'elle considérait comme étant mignon.. un ours pouvait-il être mignon? Peut être qu'à ses yeux c'était le cas.. ou peut être pas. En tout cas, si je devais deviner, elle aussi le devrait, un point c'est tout. Je tournais mon visage vers elle, ne manquant pas de voir qu'elle me tirait de nouveau la langue.

    "Un loup!"

    J'avais parlé, j'avais proposé une solution possible un peu au pif... quoi que je la voyais tout de même bien en loup... Je soufflai sur mes mèches de cheveux tombant sur mes yeux vairons, cachant ma vue et m’empêchant de sonder la jeune fille en face de moi. La sonder et aussi me rendre enfin compte que l'idée du loup n'était peut être finalement pas si bonne que ça... celle-ci ayant très clairement dit que son animal n'était pas très féroce.. . le loup entrait plutôt dans la catégorie des animaux féroces je pense.. Alors, il y avait de grande chance que j'ai tort mais il était désormais trop tard pour faire marche arrière... tant pis pour moi.
    Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'avais la net impression que ce mystère qu'on avait l'intention de laisser planer entre nous deux a propos de l'animal auquel on était lié allait en quelque sort créé , justement, un lien ente nous, peut être même, qui sait, une amitié forte qui allait durer pendant longtemps... ou rien du tout. C'était là toute l'idée d'une impression, ce n'était rien d'autre qu'une possibilité parmi tant d'autre. Je me décidais enfin à me redresser, laissant une douce brise me rafraîchir le visage tout en expédiant le brins d'herbe entremêlés entre mes cheveux au sol et de nouveau, je me tournais vers elle, un léger sourire aux lèvres.

    "Je ne pense pas qu'on puisse considérer l'animal que quel je suis lié comme mignon mais... tu vas toi aussi devoir faire l'effort de chercher si tu veux savoir"

    En réponse à sa provocation de plus tôt, je lui tirait effrontément la langue comme j'avais toujours aimé le faire, comme elle semblait elle aussi aimer le faire. Enfin je rentrais ma langue dans son entre, lui offrant un léger sourire, sourire étonnant mais prouvant que finalement, malgré un mauvais départ, je l'aimais bien cette Edwige Sten Kesturl.

Revenir en haut Aller en bas



Edwige Sten Kesturl

MON NOM EST
Edwige Sten Kesturl
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Quelque part ~

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: écureuil ~
Profession/Année: 6 eme année
Post-it:

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] EmptyMar 5 Mar - 14:53


Sous la chaleur de l'été


Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Photo_10


Le regard perdu vers le ciel, les yeux d'Edwige passaient de nuage en nuage, semblait rechercher quelques choses d’imprécis. Ou du moins c'est ce qu'ils semblaient faire. Bien que rivés vers les taches blanches dominant maintenant le ciel, ses yeux ne regardaient rien en particulier. L'esprit de la jeune fille était ailleurs, et c'est avec surprise qu'elle laissa elle-même échapper un léger bâillement.. Pour un peu elle en aurait presque oublié Akashi, qui lui aussi semblait s’être perdu dans ses pensés, allongé sur le dos à ses cotés. Leur corps étant pourtant si proche, leur esprit étaient ailleurs, envahis par la nostalgie, les doux reflets du lac ou tout simplement par la chaleur ayant soudainement diminuée d'intensité. Les paupières lourdes, l'écureuil ferma les yeux, se laissant bercer par la douce mélodie de l'eau. Quelques oiseaux avaient repris leurs activités quotidiennes, refoulant la chaleur ou bien ne l’estimant finalement pas si intense. Un petit moineau vint se poser aux cotés de leur tête lourdement enfouit dans l'herbe verte, venant picoré la longue chevelure de la demoiselle qui, exaspéré, provocant son envole d'un geste brusque de la main. Elle était certes désormais de bonne humeur, son caractère n'en restait pas moins inchangé. Ayant oublié le garçon allongé à ses cotés, les chamailleries des gosses au sein de l'établissement jusqu’à la présence du lac non loin de là, Edwige s'endormit.

Ou du moins l'aurait-elle voulu... Les paupières toujours fermés, la surprise l'emporta sur son air endormi, la faisant sursauter lorsque le jeune homme pris la parole. L'ayant presque complétement oubliée, tout lui revint pourtant en mémoire en quelques secondes. Oui, elle se trouvait près du lac, trempé mais sereine malgré la présence d'un inconnu, chose rare étant donné son caractère asocial. Poussant un grognement histoire de montrer qu'il la dérangeait une nouvelle fois, elle tourna la tête dans sa direction. C'était certes elle qui avait engagé ce jeu de devinette, et elle ne le regrettait absolument pas, néanmoins elle fut frustré d''voir été dérangé alors que le magnifique royaume des songes se présentait à elle, comme une évidence.

Un petit ricanement jaillit de sa bouche lorsqu'elle se rendit enfin compte de la réponse d'Akashi. Réponse d'autant plus hilarante qu'elle avait bien insisté sur le fait qu'elle n'avait absolument rien de féroce pour son grand malheur, au du moins pas son animal, car dire qu'elle représentait la gentillesse incarnée serait une abjecte pensée.
L'écureuil aurait bien volontiers voulu lui rire au nez, malheureusement toujours légèrement endormi elle ne fit qu’émettre une nouveau grognement presque inaudible. Le voyant se redresser elle hésita à faire de même, mais ignora finalement son geste et préféra se tourner légèrement pour se retrouver allongée sur le coté, pouvant ainsi observer pleinement l'individu.

Je ne pense pas qu'on puisse considérer l'animal auquel je suis lié comme mignon mais... tu vas toi aussi devoir faire l'effort de chercher si tu veux savoir''

Évidemment elle aurait du s'y attendre, elle n'aurait bien sur elle non plus aucune réponse précis sur l'animal à lequel il était lié. N'ayant pourtant pas spécialement prêté de très grande attention aux animaux avec lequel étaient liés les personnes de son entourage, elle y était à vrai dire assez indifférente. L'animal ne représentait certainement pas entièrement la personne, elle en était la preuve vivante pour sa plus grande déception. Avait-elle les caractéristiques d'un écureuil ? Non, bien sur que non... Ou du moins certainement pas de son avis.
Mais, faisant exception à la règle la curiosité d'Edwige l'emporta et celle-ci réfléchit aux paroles d'Akashi tout en donnant sa propre réponse à sa proposition de loup.

''Loupé! Et je vois aussi que tu n'as absolument pas écouté mon indice sur le fait que mon animal n'ai rien de féroce... C'est très décevant.''

Accompagnant ses paroles d'une moue de défit, aucune langue ne fit cette fois son apparition bien que ce ne soit pas l'envie qui manquait à la jeune fille. Le visage chatouillé par les brins d'herbes et le regard fixé sur Akashi, elle hésitait à donner une réponse le concernant. Observant ses magnifiques cheveux rouges vifs elle pensa tout d'abord à un lion mais chassa vite cette pensée de son esprit; vu la taille et la stature du jeune homme le lion était certainement une bien mauvaise idée... Comme hypnotisé par ses yeux verrons, elle réfléchissait à la question, ne trouvant cependant aucune réponse. Et bien elle n'aurait qu'a y aller au pif, choisissant hasardeusement un animal en évitant d'en prendre un trop mignon.

''Hum... Un poney ? Un panda ? Ha je sais... Un renard! Ça va bien avec la couleur de tes cheveux. ''


Revenir en haut Aller en bas





MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN



Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty
MessageSujet: Re: Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]   Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la chaleur de l'été ~ [PV Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Exterieur :: ≡ Le Lac-