.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragonia Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Dragonia Academy Empty
MessageSujet: Dragonia Academy   Dragonia Academy EmptySam 1 Déc - 10:35

NOTRE FICHE Dragonia Academy Untitl10
Dragonia Academy



Lien du site. http://dragonia-academy.forumactif.org/
Bouton du site + Image. Dragonia Academy Untitl11
Code:
[url=http://dragonia-academy.forumactif.org/][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/47/49/09/untitl11.png[/img][/url]


Genre. Forum RPG - Académie - Vie scolaire - Fanstastique.
Staff.
Staff en questions :

Date d'ouverture. 22/02/2012
Membres. 33 membres.
Nombre de messages. 794 messages.


» Règlement.
    Pour le bon déroulement il vous sera demandé de bien vouloir respecter ce règlement autrement il y aura des avertissements et des sanctions. C'est logique non ? Je ne vous demande pas de le connaître par coeur non plus.

    ° Partie Rpg °

    Le langage sms est interdit ! Vous devez écrire normalement, et essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible s'il vous plaît. Il y a des logiciels qui existent pour aider à la correction. ( Ou une Ethel. 8DDD) Maintenant parlons du flood , le flood est strictement interdit sauf sur les parties crées pour cela et sur la chat box.

    ° Votre Personnage °

    -Votre pseudo devra contenir le nom et le prénom de votre personnage. Donc pas de pseudo avec des chiffres et/ou des signes spéciaux. Petite_fraise36= INTERDIT Tsukiyomie Yora= Accepté.
    C'est pas compliqué hein?
    -L'avatar ne doit pas faire plus de 200*400 pour ne pas déformer le forum. (200 de large, 400 de longueur) Direction la suite !


» Contexte.
    Il y a fort longtemps, le monde de Tirania prospérait sans connaître ni cruauté, ni peur. Ce monde était dirigé par des vampires de sang pur, la famille Tsukiyomie et Kuran. Sous leurs ordres, il y avait la caste des dragonniers. En effet dans ce monde, plusieurs races vivent ensemble: Les vampires, les humains, les anges, les démons, des dragons et des elfes. Le peuple des humains et un peu celui des anges, ne connaissaient pas le peuple des vampires, pour ceux qui les croisaient, ce n'était que des humains d'une beauté exceptionnelle. Pour eux le mot « Vampires » était une légende. Pendant de nombreux siècles tout se passa à merveille mais, des vampires commencèrent à attaquer les autres peuples. Un groupe d'humains créa alors les Vampire Hunter, des chasseurs de vampires tout en cachant le secret de leur existence. Puis cela fini par s'aggraver, les démons déclaraient la guerre au dragon, dragonnier et aux elfes. Il n'y avait plus que les anges qui n'étaient pas en guerre. Jusqu'au jour où un espèce de fou nommé Rido Kuran, un vampire de sang pur s'attaqua au roi et à la reine de notre monde. Yori et Ikuto Tsukiyomie. Par chance il fut neutralisé à l'aide de Zero et Erza Kuran, frère et sœur du fou. Malheureusement il n'a pas vraiment été tué, il allait être ressuscité un jour ou l'autre et Yori, Ikuto, Zero et Erza furent tués...
Curieux de lire la suite ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack





MON NOM EST
Invité
ET JE SUIS UN
Invité


Dragonia Academy Empty
MessageSujet: OLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL   Dragonia Academy EmptyDim 31 Mar - 9:53

COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE
Dragonia Academy 210Dragonia Academy 19925510Dragonia Academy 02ae7a10
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonia Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Hors RPG :: ≡ Pub & Partenaires :: φ Partenariats :: Partenaires Simples-