.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





MON NOM EST
Invité
ET JE SUIS UN
Invité


L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Empty
MessageSujet: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; EmptyDim 4 Nov - 16:07




Vanille O'Bryan


►AGE: 16ans
► DATE DE NAISSANCE: 19 octobre
► ORIENTATION S.: Bisexuelle

► ANNEE: Quatrième année
► OCCUPATION: Dessiner et jouer du piano ~
►GROUPE: Minutes
► POURQUOI CE GROUPE ?: Car le temps est précieux.

Physique

    Poupée de cire, poupée de son.


Une peau porcelaine, plus blanche que le marbre lui même mais nuancée de légers halos roses au niveau de ses joues lisses. Ses traits sont fins, son petit nez est droit, sa mâchoire douce, ses sourcils tracés à la perfection. On aurait presque peur de la briser en la regardant avec trop d'attention. La belle poupette possède de grands yeux dont les longs cils si noirs définissent le contour avec précision. Ses pupilles, elles, sont d'un bleu profond allant selon la lumière d'une couleur ciel à une teinte océan. Ce beau bleu, étant bien évidemment de pair avec ses fines mais pulpeuses lèvres, rosées.

Sa silhouette va parfaitement avec le reste de son corps, fine, gracile et à l'apparence fragile. Alors il ne s'agirait que d'une illusion ? Pas tout à fait. La jeune fille a, dirons nous, la force d'une demoiselle de son âge, pas plus, pas moins. Simplement, elle ne se casse pas à la moindre chute. Encore heureux car elle a la fâcheuse tendance de s'entraver dans ses pieds -qui pourtant ont une taille tout à fait respectable. Ses mains, elles, sont d'une finesse et d'une agilité extraordinaire, si elle savait coudre, elle ferait surement des merveilles. En tout cas, elle est capable de chef d'oeuvre dès qu'un piano se trouve sous ses longs doigts. Au bout de ceux-ci vous pourrez trouvez de beaux ongles parfaitement manucurés souvent décorés de noeuds en tout genre, d'inspiration japonaise, évidemment.

D'ailleurs, malgré son origine anglaise -qui lui donne un si charmant accent lorsqu'elle parle- la jeune demoiselle est bien plus attirée par certains côtés de la mode actuelle du Japon. Ainsi, ne vous étonnez pas de la voir s'habiller en lolita, surtout en sweet -un peu moins souvent en gothic lolita, le noir l'assombrit. Des robes arrivant au-dessus du genoux, munies de nombreux froufrou et tissus en tout genre. Souvent dans des teintes douces, le plus souvent beige pour aller de paire avec ses jolis et fins cheveux blonds blé. D'ailleurs quelque chose de peu habituel, dans sa belle chevelure vous trouverez très souvent, voir presque à longueur de temps, de fausses oreilles de chats. Le demoiselle a toujours adorer ces petits félins et puisque le Japon propose d'accessoires de bonne qualité ... Pourquoi ne pas en profiter ? Et de longues chaussettes, oh oui, si il y avait une chose qu'elle adorait vraiment, c'était bien ses chaussettes hautes toutes plus mignonnes les unes que les autres. Et ses chaussures ? De hautes plateforme, parce qu'elle avait toujours voulue être plus grande.

Une poupée en apparence, mais ne pensez pas un seul instant que c'est une poupée superficielle.
Caractère

    Autour de moi, j'entends rire les poupées de chiffon.

Vanille, vanille, vanille ... Vanille, elle est un peu étrange, assez pour que l'on se moque d'elle. Mais vous savez quoi ? Vanille n'en a rien à faire car dans son esprit, il est logique de ne pas plaire à tout le monde et il est logique que les gens faibles et pathétiques trouvent une voie complexe pour se soulager de leur mal être, bien souvent en impliquant des gens qui ont une apparence fragile et peu sure d'elle. Vanille n'a pas confiance en soit mais elle ne se pense pas non plus inférieur, elle est juste entre deux.


Histoire

    Mais un jour je vivrai mes chansons.

UNDERCO

►PSEUDO: Bwacky :3
► AGE: 1000ans. ._.
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?:AHAH.
► AUTRE?: J'aime SOLIE :3

► CODE REGLO: Tusaisquejelesais.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec l'infirmiére?
» Un rp avec méchant faucon ?
» Un RP avec un Geek qui est intéressé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Puis par là. :: φ Les appréciés des Dieux-