.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire du Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

MON NOM EST
ET JE SUIS UN
≡ PNJ


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: L'histoire du Pensionnat   Jeu 1 Nov - 19:18




Contexte


Hm, hm ... *Tousse, tousse* Vous êtes ici pour connaitre l'histoire du Pensionnat n'est-ce pas ? Ainsi que ses secrets ... Je comprends. Bien je vais vous expliquez tout ça ...

Premièrement je vous conseilles très fortement d'allez vous renseignez ici > cliquez.

C'est bon ? Vous avez lu ? Observé ? Compris ? Bien c'est parfait. Je vais dès à présent vous fournir quelques brochures de journal que j'ai récupéré il y a longtemps ...

    LE DÉFENSEUR FRAPPE A NOUVEAU.

    Edward E. Barnard, protecteur des animaux, à encore frappé ! L'unique héritier de la compagnie Bioproducts, âgé de 22ans, fait encore parler de lui. La question que tout le monde se pose est évidente, mais qu'a t-il encore fait ? Et bien il se trouve, qu'hier soir, vers vingt-deux heures au port d'Honshu on a déclaré à la police locale un incident vers les anciens quais. Si tôt arrivés il trouvèrent le jeune Edward aux prises avec des braconniers japonais qui faisaient illegalement du trafic de specimen aquatique rares. Heureusement, encore une fois, aucuns morts et peu de blessés. Il reste donc à se demander, quand frappera-t-il a nouveau ?
    L. Anderson; The New Yorker; 2004



    RIEN NE VA PLUS POUR LE DÉFENSEUR.

    Une fois de plus, le plus grand activiste mondial de la défense des animaux s'est fait remarqué. Cependant, cette fois-ci, l'homme âgé de 26ans, a fait un grand nombre de victimes. Si personne n'est mort, on dénombre trois braconniers dans un état critique, deux blessés gravement et bien d'autres avec de légères blessures. On note aussi cette fois-ci l'utilisation d'une arme à feu. Il se pourrait bien que le groupe de braconniers portent plainte après leur propre peine, du moins c'est ce qui est annoncé.
    M. Smitt; The New Yorker; 2008



    LE DÉFENSEUR DERRIÈRE LES BARREAUX.

    Comme ils l'avaient annoncé, le groupe de braconniers qu'Edward E. Branard avait attaqué en 2008, ont portés plainte le 18 janvier 2009 contre l'héritier de la compagnie Bioproducts. Il semblait, à l'époque, que le procès était très mal parti pour ce dernier, même si grâce à sa conséquente fortune il avait pu engagé un avocat digne de son nom. Et bien les pronostics avaient pour une fois raison, en ce 3 mai 2009, Edward E. Barnard et condamné à un an de prison ferme. Pour l'instant, le défenseur des droits animaliers, aujourd'hui âgé de 27ans, n'a fait aucunes déclarations. Nous espérons en apprendre plus dans les prochains jours.
    O. Tonney; The New Yorker; 2009



    RÉAPPARITION INATTENDUE DU DÉFENSEUR.

    Réapparition inattendue et ... étonnante ! En effet, l'activiste mondial Edward E. Barnard a fait aujourd'hui une déclaration pour le moins surprenante. Lui qui est sortit de la prison depuis maintenant un an et qui ne faisait aucune vague, aucune déclaration, il revient enfin. Mais étrangement ce n'est pas pour une de ses missions qu'il avait l'habitude de faire, ce n'est pas non plus pour dénoncer de la contrebande ou de la chasse. Non, tenez vous bien, l'héritier de la firme Bioproducts annonce l'ouverture, sur une île privée, près du canada, de son Pensionnat. Voici l'une de ces déclarations " Le pensionnat que j'ai créer ne s'adresse pas à n'importe qui, c'est un pensionnat d'élite avec les professeurs les plus qualifiés sur tout le continent. Je ne recherche pas de gens banaux, je veux du talent et de l'originalité". On sait que déjà des foules de demandes des quatre coins du Monde ont fusées vers le pensionnat, mais apparemment seules certaines perles rares seront acceptées.
    T. Ristoon; The New Yorker; 2012




Mais alors, ce pensionnat qu'est-il devenu ? Oh il est toujours là, évidemment, il n'a ouvert que cet année ! Au final beaucoup d'inscrits, beaucoup d'esprits, de doués, de surdoués. Une équipe administrative des plus compétente et des professeurs très qualifié. Mais attendez, vous ne pensiez pas qu'il n'y avait que ça ? Un simple pensionnat ? Pff, banal ! Non, lorsque vous ouvrirez les portes de cet établissement ... Cela ne sera pas tout à fait banal.

Edward E. Barnard, vous savez qui sait maintenant, n'est-ce pas ? Et bien il a hérité de son père -qui l'avait hérité de son père et ainsi de suite- une formule scientifique. Une formule qui n'est connue que de cette famille. Une formule qui à un effet bien étrange. Et dans les mains d'un fou tel qu'Edward ... Vous vous doutez que cela ne peut pas finir bien.

C'est bien simple, à chaque fois qu'un nouvel arrivant fait son entrée dans le pensionnat -peu importe qu'il soit élève, professeur ou autre- il passe chez le directeur. Et celui-ci use sa formule. Vous n'avez pas une idée de ce que cela peut être ? Pas une seule. Et bien ce cher Edward à décider de venger tous les animaux qui ont été maltraités; en maudissant chaque élèves et employés de l'école, les liant à l'âme animal décédé et cela, pour la vie, pas de remède. L'effet secondaire ? Et bien il vous arrive de vous changer complètement en l'animal au quel vous êtes lié. La durée et la fréquence de cette métamorphose sont différentes selon les gens. Il existe trois types de durée/fréquence, minutes, heures, jours. (Voir les groupes).

Cela reste bien évidemment un secret bien gardé ~
Alors, prêt à entrer dans ce monde fabuleux ?




© Texte, Codes par Umi/Yuuwaku
Idée générale par Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-madness.forumactif.fr
 

L'histoire du Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Par ici !-